Comme le chantait Beau Dommage, le Québec et l’été, c’est une histoire d’amour qui se répète d’année en année.
Dans le coin de pays d’où je viens, l’été a toujours été synonyme de plein air, de pêche et de camping sauvage. Combien de fois avons-nous parcouru les sentiers de l’Hydro en 4 roues, trouvé un lac pour se baigner et faire des feux à la belle étoile. Ces souvenirs, on les construit d’expérience en expérience, et cet été sera l’occasion de faire le plein de beaux moments en toute sécurité.
Qu’ils soient de nature familiale ou individuelle, les grands espaces du Québec regorgent d’endroits plus idylliques les uns que les autres pour s’adonner aux sports de plein air ou tout simplement pour se reposer au grand air.
Cet été revêt un caractère particulier. Depuis plus d’un an, plus que jamais, nous avons redécouvert les grands espaces. Plusieurs d’entre vous se sont mis à des activités extérieures pour combattre l’isolement. Cet été n’est pas différent, et nous sentons de la part de nos membres un enthousiasme encore plus présent que d’habitude pour aller explorer plus haut et plus loin.
Que vous soyez dans nos zecs partenaires, dans les pourvoiries certifiées Airmedic ou tout simplement dans votre coin de pays préféré, sans attache, votre sécurité nous tient à cœur 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Vérifiez vos ententes d’assurances, il se peut que vous soyez déjà membre d’Airmedic. Profitez-en cet été. Si l’un des personnes de votre famille n’est pas membre, vous pouvez consulter la page CAA pour obtenir un rabais sur votre abonnement annuel. Et surtout, n’oubliez pas de renouveler si votre abonnement arrive à échéance.
Depuis les 10 dernières années, Airmedic vous accompagne dans vos exploits qu’ils soient petits ou grands. Nous avons pris l’engagement d’assurer la sécurité de ceux et celles que vous aimez en les protégeant des situations incontrôlables.
Je vous souhaite, ainsi que toute l’équipe d’Airmedic, un été rempli de joie et de souvenirs pour les années à venir.